Nyd den ubegrænsede adgang til tusindvis af spændende e- og lydbøger - helt gratis
Romaner
Je m'appelle Scarlett. Scarlett Bagwell. Je suis une jeune femme, qui a néanmoins 32 ans aujourd'hui, et je suis mariée à un homme très accommodant, gentil, attentionné et prospère. Nous vivons à Springfield, en Alabama, une petite ville d'environ 60 000 habitants.
Maximilien est déjà sacrément beau. C'est un gentleman du Sud jusqu'au bout des ongles. Gentil, poli, charmant et attentif. Maximilien est en fait exactement ce qu'une femme devrait imaginer être l'homme de ses rêves. Enfin, presque au moins. A l'exception d'un problème littéralement petit et vraiment petit, son équipement génital. Son pénis est bien en dessous de la moyenne des hommes blancs et mesure à peine 10 cm. Je suis assez petit et mince, à 1,80 m. Pourtant, j'ai des courbes très féminines. Je porte une taille de bonnet 85 D. Je porte les cheveux courts et généralement teints en blond platine.
Jusqu'à cette nuit-là, j'étais en fait assez heureuse de la dotation de mon mari et de notre vie sexuelle. Je n'en savais pas plus. Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu un rendez-vous avec une amie Carrol pour un vernissage dans la vieille ville de Springfield. Mais Carrol est mère de deux enfants et m'a encore une fois posé un lapin au pied levé. Mais je ne lui en ai pas voulu, c'est comme ça quand on a des enfants.
Je voulais quand même profiter de la soirée libre prévue. Je me suis donc promené seul dans le grand hall de la place Montgomery et j'ai regardé avec beaucoup d'intérêt les peintures du jeune artiste. De très belles photos grand format des domaines les plus divers de la vie y étaient accrochées. L'architecture, les paysages et les gens. Enfin, bien sûr, l'érotisme. Je me suis promené dans le hall jusqu'à ce que j'arrive à un tableau très saisissant. J'ai arrêté. C'était un tableau qui montrait une femme blanche mince et complètement nue, enlacée par plusieurs bras noirs puissants. Ses seins et sa région pubienne étaient presque entièrement recouverts par ses mains. Il ne restait plus que de petits débuts à voir pour stimuler l'imagination du spectateur. L'image était très érotique, très obsédante. Il m'a littéralement parlé directement.
© 2021 neobooks (E-bog): 9783752929904
Release date
E-bog: 13. januar 2021
Over 600.000 titler
Download og nyd titler offline
Eksklusive titler + Mofibo Originals
Børnevenligt miljø (Kids Mode)
Det er nemt at opsige når som helst
For dig som vil prøve Mofibo.
1 konto
20 timer/måned
Eksklusivt indhold hver uge
Fri lytning til podcasts
Gem ubrugt tid
Ingen binding
For dig som lytter og læser ofte.
1 konto
100 timer/måned
Eksklusivt indhold hver uge
Fri lytning til podcasts
Ingen binding
For dig som lytter og læser ubegrænset.
1 konto
Ubegrænset adgang
Eksklusivt indhold hver uge
Fri lytning til podcasts
Ingen binding
For dig som ønsker at dele historier med familien.
2-6 konti
100 timer/måned pr. konto
Fri lytning til podcasts
Kun 39 kr. pr. ekstra konto
Ingen binding
2 konti
179 kr. /månedDansk
Danmark