Kliv in i en oändlig värld av stories
Erotiskt
Une jeune artiste est perturbée par l’homme étrange qui la fixe du regard pendant un cours de dessin sur modèle vivant. La manière dont il l’observe ouvre chez elle une porte vers l’érotisme dont elle ne soupçonnait pas même l’existence. Elle décide alors de devenir modèle et de poser nue pour retrouver la sensation jouissive d’être observée. Ce sera l’occasion pour elle d’accéder à une nouvelle forme d’excitation.
Cette nouvelle est publiée en collaboration avec la productrice suédoise Erika Lust. Son intention est de peindre la nature humaine et ses multiples facettes à travers des histoires de passion, d'intimité, de désir et d'amour qui forment des récits puissants et érotiques.
Sexe, libertinage, érotique, désirs, passion, fantasmes, exhibitionnisme, voyeurisme.
Lea Lind est auteure de textes érotiques. En plus de « Il me regarde », elle a également publié les nouvelles érotiques « Tinder taxi » et « Charnel ».
© 2020 Lust (Ljudbok): 9788726208429
Översättare: LUST
Utgivningsdatum
Ljudbok: 2 januari 2020
1 miljon stories
Lyssna och läs offline
Exklusiva nyheter varje vecka
Kids Mode (barnsäker miljö)
För dig som lyssnar och läser ofta.
1 konto
100 timmar/månad
Exklusivt innehåll varje vecka
Avsluta när du vill
Obegränsad lyssning på podcasts
För dig som vill lyssna och läsa obegränsat.
1 konto
Lyssna obegränsat
Exklusivt innehåll varje vecka
Avsluta när du vill
Obegränsad lyssning på podcasts
För dig som vill dela stories med hela familjen.
2-6 konton
100 timmar/månad för varje konto
Exklusivt innehåll varje vecka
Avsluta när du vill
Obegränsad lyssning på podcasts
2 konton
239 kr /månadFör dig som vill prova Storytel.
1 konto
20 timmar/månad
Spara upp till 100 olyssnade timmar
Exklusivt innehåll varje vecka
Avsluta när du vill
Obegränsad lyssning på podcasts
Svenska
Sverige